Merci de votre réservation

Votre réservation a été enregistrée avec succès. D’ici quelques minutes, vous recevrez un courriel confirmant votre location. 

Nous vous invitons à prendre connaissance des informations qui suivent avant de vous présenter à votre activité.

Avez-vous votre accès quotidien au parc national d’Oka?

Afin d’accéder au parc national d’Oka, vous devez obligatoirement être détenteur d’une carte annuelle OU vous prévaloir d’un accès quotidien. En effet, vous devez réserver et acquitter ces frais inhérents en visitant le site internet de la Sépaq au moins 24 heures avant votre activité.

À noter que l’entrée aux Parcs nationaux est gratuite pour les 17 ans et moins. Par contre, vous devrez tout de même vous prévaloir de ce droit (gratuit) pour tous les enfants de 17 et moins qui vous accompagneront.

Avez-vous acquitté vos droits d’accès aux sentier Fatbike?

Lors de votre réservation de Fatbike, il vous a été suggéré d’ajouter à votre panier d’achat les droits d’accès aux sentiers pour tous les participants de 18 ans et plus. Ce frais est exigé par la Sépaq en hiver seulement afin d’assurer l’entretien des sentiers.

Dans le cas où vous auriez omis de les sélectionner, vous devrez les payer à notre centre de location le jour de votre activité. Attention! Les droits d'accès aux sentiers ne sont obligatoires que pour la saison hivernale.

Où devez-vous vous présenter le jour de votre location?

Vous avez loué un équipement, réservé une activité, un cours ou une randonnée? Présentez-vous à notre centre de location situé à l’intérieur du parc national d’Oka, directement sur la grande Plage.

Les sports nautiques se pratiquent à la plage de La Crête. À la guérite, mentionnez que vous vous rendez à La Crête. Cela vous évitera bien des minutes d’attente dues à la popularité de la plage en été.

Quoi amener?

Vous avez loué un Fatbike ou un OneWheel?Pensez à amener votre casque de ski ou de planche à neige (préférable enhiver), ou un casque de vélo conventionnel. Vous n’en avez pas? Nous vous enprêterons un gratuitement!

Vous avez réservé un sport de glisse surneige? Vous devez prévoir votre propre équipement au niveau des pieds (bottesappropriées) ainsi que vos skis ou planche à neige.

En hiver, prévoyez des vêtements chauds,particulièrement aux extrémités (mitaines et bottes). Pour enfilerconfortablement votre casque, évitez les tuques avec ornements. Munissez-vousd’une bouteille d’eau et collation au besoin.

En été, hydratation et bonne protectionsolaire sont de mises. Munissez-vous de votre maillot de bain et prévoyez desvêtements de rechange au besoin. Les souliers d’eau et le wetsuit sontoptionnels. Nous fournirons les vestes de flottaison individuelles.

Que le plaisir commence!